bandeau

MEMBRES DU CAVALIER FOU

Vous trouverez ici une présentation de quelques-uns des membres du Cavalier Fou, un bref historique de la vie échiquéenne de chacun, quelques contrepétries, et toute sorte d'informations utiles... bref peut-être même de quoi nous faire chanter !

Président - Jean-François VILLANOVE

C'est notre président ! Le président de la précipauté échiquéenne de Melun ! Bien placé pour savoir que les Anglaises aiment le tennis en pension, cet ancien professeur d'anglais rêve néanmoins d'encorder Julie, prof de Français. Quel beau métier professeur !

Trésorier - Renaud BUISSON

Trésorier du club, et animateur émérite, nous lui devons tous l'ouverture du club le samedi à 14h précises.
Si Rafael Nadal a tout de même un tennis prévisible, Renaud est quant à lui un grand sportif en bassin qui n'a jamais glissé dans la piscine. C'est également un grand supporter du PSG, car le foot, c'est troublant,

Renaud joue aux échecs depuis de nombreuses années à Melun.

Adjoint - Philippe TROGNON

Philippe est un amateur de beau jeu,..
Lorsque le rabbin lui demande si le pull est casher, il répond que le pope réclame un graphiste....
Méfiez vous de son jeu,
il est comme ces populations du Cap qui ont mis les échecs en valeur.

Joueur - Jean-Yves SALIOU

Attention à ce joueur de long court. Il sait bien que l'on peut calculer en cent leçons et il en a fait son métier. Entre tournois de poker et tournois d'échec, il faut comprendre que Jean-Yves n'est pas là pour plaisanter. Au bahut déjà, il nous disait d'aller jouer dans les pièces du fond. En bon comptable, il sait qu'aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul.

Il veut gagner vite et bien.

WebMaster - Ludovic FRANOUX

WebMaster de formation, Transfuge du Club 'Evry Grand Roque', je suis arrivé au Cavalier Fou de Melun en 2019.
Fin gourmet et cuisinier à mes heures, je suis capable de faire une escalope avec un belle salade.
Animateur et Capitaine (mon capitaine) du Critérium Fou, Nous étions 1er de la compétition avant un brusque arrêt des matches dû à une pandémie de grippe aviaire qui n'est certes pas arrivée à pied par la Chine !